Astuces pour manger lentement
Pour perdre du poids, pour maintenir son poids de forme, pour sa santé, il est important de manger lentement. Voici quelques astuces à tester pour prendre les bonnes habitudes.

Moi qui adore les crêpes et les châtaignes, j'ai voulu partager avec vous la recette. Celle-ci est sans gluten, pauvre en FODMAPs et s'adapte aussi au sans lactose.
purée d'amande Jean Hervé http://www.jeanherve.fr
Partage de mes trouvailles sur internet !!

Cookies sans gluten pauvre en FODMAPs vegan
Une envie de cookie !? Je vous propose une recette facile et rapide. En plus, elle est sans gluten, pauvre en FODMAPs et je vous propose également la variante vegan. Alors à vous de jouer !

quiche Lorraine légère sans pâte
Pas le temps de faire une pâte ou pas de pâte toute prête dans le frigo, je vous propose une recette de quiche presque Lorraine sans pâte et légère. Et en plus c'est super rapide à réaliser !!

Le régime GAPS du Dr Natasha Campbell-McBride.
On vous a diagnostiqué un syndrome de l'intestin irritable et malgré les médicaments vous ne vous en sortez pas avec vos symptômes. Avez vous entendu parlé des FODMAPs ? Allé je vous dis tout !!!
Parce que j'aime le sport et que c'est bon pour la santé !

Comment alléger une raclette pour se régaler sans culpabiliser ?

Une journaliste de France 5 a décidé d'arrêter le sucre et elle nous partage son aventure.

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